Swap des couleurs – colis rouge / Charliewonka

Lundi 9 novembre en rentrant de ma ballade, je file à ma boîte aux lettres pour relever mon courrier. Et là j’y découvre un colis.

Sur le coup, je me demande d’où ça vient. Je ne pensais pas du tout au swap car je me disais que c’était tôt (et que mon colis était looooooin d’être terminé), et pourtant…

Je vois l’expéditeur et là je réalise que c’est mon binôme Charliewonka, je suis comme une puce dans l’ascenseur, j’ai hâte, j’ai hâte.

Une fois installée dans ma cuisine, j’ouvre tout doucement le colis, comme une gosse qui fait durer le suspense. Et là, la couleur rouge me saute aux yeux, aucun doute !

image

Je découvre alors deux bouquins que je n’ai jamais lus !

J’avais déjà croisé à la Fn@c le livre sur la Princesse des glaces sans m’y attarder.
De même, je connais l’auteur Douglas Kennedy mais pas du tout ce livre là. C’est donc avec plaisir que je vais les découvrir !! Merci Charlie 😀

image

Après deux livres, je découvre d’autres cadeaux ainsi qu’une superbe carte avec de jolis pingouins et de jolis mots que je ne dévoilerais pas, ça reste entre Charlie et moi 😉

image

Merci Charlie pour cette bouteille de sel rouge d’Hawaï.
Je l’utilise pour agrémenter mes purées et poissons ! Tu me la fais découvrir et je suis fan ! Moi qui n’utilisais que du sel basique avant, tu sais les boites bleues avec une baleine dessus qu’on trouve à Carrouf.

Quand on lit, on n’a jamais assez de marque page ! Parfois je lis deux livres en parallèle, c’est rare car je n’aime pas mélanger mais quand il s’agit de livres sur le développement personnel je peux mettre du temps à le finir et là avoir plusieurs marques pages c’est super pratique !

image

Toujours en rouge j’ai trouvé dans mon colis un bonnet avec un pompon trop mignon pour la petite guerrière que j’attends. Le bonnet est super bien tricoté, si on m’avait filmé au même moment j’avais la bouche ouverte à dire ouawwwww.
Sachez chers lecteurs que Charlie l’a fait main !!!!!

Eh oui, quand on n’est pas doué de ses dix doigts on ne peut qu’être admirative. Même quand on est doué je pense, on reconnait les belles choses bien faites.

Un pot de sauce tomate Sugo Antico. Miam miam.
Avec chéri on aime beaucoup se faire des pâtes. Bon on n’en est pas encore à faire nos pâtes nous-mêmes mais ce pot pour assaisonner a été top !
Chéri en redemande, ca lui change des sauces dont il a l’habitude.

Ce swap avec cette particularité de faire ses choix en fonction d’une couleur a été une première pour moi. J’ai adoré y participer, chercher des idées, préparer mon colis en imaginant Charlie en train de le découvrir. J’espère avoir été à la hauteur pour toi ?

Sache que pour moi tu l’as largement été !
Ravie d’avoir été ta binôme, ça m’a également permit d’en apprendre plus sur toi et c’est ça tout l’avantage de ces swap, nous découvrir mutuellement.

Merci aux organisatrices évidemment, sans qui ce swap n’aurait pas existé !!!!

Publicités

19 commentaires sur “Swap des couleurs – colis rouge / Charliewonka

Toi aussi donne ton avis (ou pas)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s